Les Frères de la Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ancien] Sam Cash, la bernique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cash, la bernique
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

[Ancien] Sam Cash, la bernique Empty
MessageSujet: [Ancien] Sam Cash, la bernique   [Ancien] Sam Cash, la bernique Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

Je suis toujours actif sous la v0. Mais etant pris par le temps et etant sans connection internet depuisle debut de l'année scolaire, je n'avais pas pu m'enregistrer ici.

J'ai enfin recuperer une connection internet depuis une semaine, et je vais redevenir actif, c'etait juste pour vous prevenir.

Heureux d'apprendre que mes pseudos sont deja pris sur le forum [Ancien] Sam Cash, la bernique 27

Je sais pas encore si je me crée un compte sur la V1 mais il y a de grande chance...D'ailleurs je pense que je vais le faire maintenant...

V1 : J'arrive pas a m'y connecter donc c'est parti remise...
Revenir en haut Aller en bas
La Sangsue
Lieutenant
Lieutenant
La Sangsue


Nombre de messages : 134
MA : Stevar
Date d'inscription : 12/01/2007

[Ancien] Sam Cash, la bernique Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Sam Cash, la bernique   [Ancien] Sam Cash, la bernique Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06

Salut Sam,

content de te revoir.
Pour le pseudo, si je ne m abuse tout les "anciens pseudo" on ete reserve a la creation du forum. Radeau avait laisse un message sur l ancien forum avecdes instructions. Je rentre de voyage mardi et je regarde a ca si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Sam Cash, la bernique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Côte :: Tortuga :: Le Coin du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser